Bonjour !
Connectez-vous ou enregistrez-vous pour participer.
Articles
Tout / Archives webzine / Dream Café / Le kiosque / Les MOOC
-
-
11/03/2021 - 15:12
Le kiosque
E=M6 fête ses 30 ans à la Cité des télécoms
A l’occasion du 30ème anniversaire de son émission culte, Mac Lesggy se rend à la Cité des Télécom à Pleumeur-Bodou et son fameux radôme pour une émission spéciale consacrée aux révolutions technologiques de ces trois dernières décennies.
-
04/02/2021 - 15:50
Le kiosque
"Le plus innovant avec la 5G, c’est ce que nous en ferons"
Orange lance sa nouvelle campagne de communication axée autour des usages rendus possibles par le réseau 5G. Diffusée dès le dimanche 7 février 2021 en France, cette campagne sensibilise le grand public à l’infinité des cas d’usage et domaines d’application de la 5G.
-
12/01/2021 - 11:57
Le kiosque
Les réseaux sociaux : une histoire de famille
Les réseaux sociaux : une histoire de famille
-
17/12/2020 - 10:42
Le kiosque
Orange et TF1 annoncent la signature de deux accords structurants
Les groupes Orange et TF1 annoncent la signature, ce jour, de deux nouveaux accords qui renforcent leur partenariat historique. Le premier accord ouvre dès janvier 2021 la publicité segmentée sur les chaînes du groupe TF1 grâce à la TV d’Orange. Le second, renouvelle à partir de septembre 2021, la d...
-
15/12/2020 - 00:06
Le kiosque
La participation citoyenne, un projet de paysage
La participation citoyenne, un projet de paysage
-
13/12/2020 - 08:41
Le kiosque
L'habitabilité, un concept utile pour le web design
L'habitabilité, un concept utile pour le web design
-
26/11/2020 - 16:05
Le kiosque
Orange lance son réseau 5G en faisant de la qualité de service sa priorité
Orange annonce le lancement de son réseau 5G dans 15 communes françaises, dès le 3 décembre 2020, dont Nice, Marseille, Le Mans, Angers et Clermont Ferrand. D’ici la fin de l’année, plus de 160 communes seront couvertes en 5G.
-
07/10/2020 - 15:45
Le kiosque
Orange lance "re" et renforce son programme d'économie circulaire
Le 8 octobre, Orange lance le programme « re » autour du recyclage, de la reprise et du reconditionnement en France. Son objectif est de sensibiliser le grand public à l’impact environnemental des téléphones mobiles et renforcer ainsi sa démarche dans la collecte de mobiles. Orange se fixe également...
-
-
11/09/2020 - 15:42
Les MOOC
Les MOOC Culturels font leur rentrée
L'occasion de (re)découvrir la collection en programme court... et de tenter de gagner des pass VIP pour la Cité des télécoms !
-
01/09/2020 - 14:26
Le kiosque
Que sait-on de l'usage des réseaux sociaux en famille ?
Que sait-on de l'usage des réseaux sociaux en famille ?
-
28/08/2020 - 12:10
Le kiosque
5G mon amour, un livre de Nicolas Bérard
5G mon amour, un livre de Nicolas Bérard
-
27/08/2020 - 14:26
Le kiosque
Le Tour de France 2020
Du 29 août au 20 septembre, les équipes Orange se mobilisent pour la 21ème année consécutive pour connecter le Tour de France au reste du monde. Plus que jamais, en cette période exceptionnelle, assurer la connectivité du Tour a été une prouesse technologique sans équivalent pour les équipes d’Orang...
-
23/07/2020 - 14:20
Le kiosque
La 4G d'Orange vous accompagne pendant les vacances d'été
300 lieux touristiques, 580 stations balnéaires et des milliers de kilomètres d’autoroutes...
-
08/07/2020 - 16:45
Le kiosque
Lecture parallèle de deux livres sur l'intelligence artificielle
Lecture parallèle de deux livres sur l'intelligence artificielle
-
17/03/2020 - 15:11
Le kiosque
Information COVID-19
Suite aux mesures annoncées par le Gouvernement pour limiter la propagation du COVID-19...
-
-
10/03/2020 - 13:11
Le kiosque
Digression sur la lenteur et sur la résonance
Digression sur la lenteur et sur la résonance
-
10/02/2020 - 17:22
Le kiosque
ChangeNow 2020
Le plus grand rassemblement mondial des innovations pour la planète…